Pendaison de crémaillère du nouveau blog

cremaillère

Ça y est, après un long déménagement, nous voici opérationnels sur ce nouveau blog. Après sept ans passés sur l’ancienne version, il était temps de se moderniser mais aussi d’avoir un blog commun, Goscelin et moi. C’est désormais chose faite grâce à l’énorme soutient technique de Rémy . Et nous voici donc tout à fait familiarisés avec ce nouvel environnement où nous publierons je l’espère régulièrement en fonction de nos activités et de nos réalisations (un nouvel article est en cours de rédaction).

Afin d’être informés de toute publication, n’hésitez pas à vous abonner à notre lettre d’information via ce lien ou grâce à l’onglet dans le menu.

A bientôt donc, et bonne lecture!

Mathilde et Goscelin

2 réponses à “Pendaison de crémaillère du nouveau blog”

  1. Dame Chlodyne dit :

    Bonsoir Mathilde,

    Longue vie à ce nouveau Blog !
    C’est une bonne chose d’avoir déménagé car trop de pub chez over blog !

    Et c’est un plaisir de découvrir le travail de reliure de Goscelin !

    Petit souci, quand je m’inscris pour la newsletter et que je clique pour valider rien ne se passe, je n’ai pas l’impression que ça soit enregistrer, si ?

    Claudine

    • Mathilde dit :

      Bonjour Chlodyne,

      Je suis vraiment contente de te retrouver par ici! le départ d’Overblog m’a pris beaucoup de temps car j’ai eu fort à faire dans ma « vraie vie », mais j’essaye peu à peu de revenir à ma passion des manuscrits.

      Effectivement la lettre d’information ne semble pas s’activer, je vais en toucher deux mots à l’informaticien qui m’a aidé à faire ce blog. Merci de m’avoir prévenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blogroll